TOUS LES ÉVÉNEMENTS

L’équipe des bénévoles de la bibliothèque vous invite à une animation “Raconte tapis pour les enfants”, le mercredi 22 mars 2023.

Imaginez le décor d’un album ou d’un conte sous la forme d’un tapis en tissu et en volume… Posé à même le sol, il accueille les péripéties des personnages de l’histoire, animés et mis en scène par les mains et les mots du conteur.

Rendez vous  à la bibliothèque à 16h.

28 mars 2024

Application PanneauPocket

PanneauPocket au service des habitants de la commune La mairie . . .

Rendez vous  à la bibliothèque à 16h.

13 mars 2023

Application PanneauPocket

PanneauPocket au service des habitants de la commune La mairie . . .