TOUS LES ÉVÉNEMENTS

Les années passent et ne se ressemblent pas. La traditionnelle cérémonie des vœux, ce moment de rencontre chaleureux où nous disons souvent des choses sérieuses mais toujours sur le ton de la plaisanterie, devrait pouvoir se tenir cette année !

Au plaisir de nous revoir autour du verre de l’amitié le vendredi 20 Janvier à 18h 30 à la mairie. Je vous promets qu’une température glaciale ne règnera pas dans la salle et il y aura même quelques amuses gueules chauds, car c’est la fête quand même !

Chères Charnoziennes, chers Charnoziens, je vous souhaite, au nom du conseil municipal, une bonne année 2023, que la santé et le bonheur vous accompagnent et que vos projets se réalisent.

Jean-Louis Guyader

19 avril 2024

FERMETURE TRESORERIE DE MEXIMIEUX AU 31/12/2022

La Trésorerie de Meximieux ferme au 31/12/2022. Le service est . . .

Jean-Louis Guyader

23 décembre 2022

FERMETURE TRESORERIE DE MEXIMIEUX AU 31/12/2022

La Trésorerie de Meximieux ferme au 31/12/2022. Le service est . . .