TOUTES LES IMAGES

LE VILLAGE

ASSOCIATION

MAIRIE

Le samedi 8 septembre 2018 avaient lieu l’inauguration du théâtre de verdure et le forum des associations, organisés conjointement par la municipalité et les associations charnoziennes.

Une belle réussite puisque plus de 200 Charnoziens étaient au rendez-vous et ont pu, tout au long de l’après-midi, assister au premier spectacle en plein air dans le nouveau théâtre de verdure, déambuler et découvrir les stands des associations, se désaltérer et se restaurer à la buvette tenue par les associations…
Les festivités se sont poursuivies tout au long de la soirée avec le discours du maire, le deuxième spectacle sur la nouvelle scène mise en lumières, le pot du maire et le feu d’artifice !

Une belle journée ensoleillée qui a su réunir petits et grands pour un moment convivial et de partage. Merci aux associations pour leur présence et leur enthousiasme !

Planifié RETOUR EN IMAGE

Les autres actualités