SANTE

“Mesdames et messieurs les maires,

Suite aux décisions du Président de la République, les écoles seront fermées dès lundi et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La continuité pédagogique demeure une priorité pour l’ensemble des élèves de chacune de vos communes.

Monsieur le recteur nous adressera au plus tôt dans la journée des consignes qui nous permettront d’organiser cette continuité pédagogique dès lundi.

Des informations seront transmises régulièrement aux familles par mail et par affichage sur les enceintes des écoles.

L’équipe de la circonscription reste mobilisée aux services des enfants et de leur famille, et nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Très cordialement,

Gaëlle VALLIER DUBOIS
Inspectrice de l’Education Nationale
Circonscription d’Ambérieu-en-Bugey”

17 mars 2020

Dispositions Communauté de communes de la Plaine de l’Ain – Covid-19

En raison des nouvelles décisions gouvernementales, la Communauté de communes . . .