TOUTES LES IMAGES

SPORT

Le samedi 24 mars 2018, le Cross de la Rose a attiré 265 coureurs, soit une centaine de participants de plus que l’année dernière. Une belle réussite d’autant plus que la moitié des coureurs étaient des enfants ! L’équipe organisatrice remercie tous les bénévoles charnoziens et des environs qui ont encadré cette journée avec bonne humeur et efficacité.

A cette occasion, la Gloriette du parc avait pris un air de fête pour animer les courses et encourager les coureurs aux rythmes des percussions de Xavier Boutin et ses élèves confirmés. Merci à Annie Del Giudice pour avoir décorer de fleurs et redonner vie à ce lieu historique de Charnoz.

Le Challenge Inter-communes a été remporté, cette année, par l’équipe des poussins de Saint-Maurice-de-Gourdans. Bravo à eux ! Découvrez toutes les photos et les vidéos (merci à Brandon pour les vues de drône) sur le site dédié : https://charnoz.wixsite.com/crossdelarose

Planifié RETOUR EN IMAGE

17 mars 2018

Nettoyage de printemps

Samedi 17 mars le Nettoyage de printemps annuel de la commune . . .