TOUS LES ÉVÉNEMENTS

LE VILLAGE

Cette année, la CCPA participe au Challenge d’activité « Mai à Vélo ». Cela consiste à faire un maximum de trajets du quotidien à vélo, du 1er au 31 mai, sur notre territoire et pas uniquement lors d’un événement ponctuel.

Pour cela, le Collectif « Mai à vélo » s’associe avec une application GPS – Geovelo – qui comptabilisera les kilomètres parcourus.

Tout le monde peut participer, le principe est simple :

1 – Je m’inscris à Geovelo via le site ou l’application mobile (créer un compte)

2 – Je rejoins la communauté « CC Plaine de l’Ain » :

=> Via le lien d’invitation

=> Via le QR code de l’affiche ci-jointe

=> Via une recherche de communauté dans l’application.

3 – Je pédale ! L’application Geovelo doit être ouverte pour enregistrer vos trajets.

Participer à Mai à vélo, c’est aussi aider notre territoire à améliorer les pistes cyclables grâce aux analyses fournies par Geovelo.

Retrouvez également des évènements vélo du mois de Mai près de chez vous : https://maiavelo.fr/nos-evenements/

Déjà répertoriés :

Nous vous proposons un challenge pour Charnoz sur Ain: Objectif : 10 000 kms

A vos vélos 📲 🚲

Les autres actualités

21 mai 2024

Prochain conseil municipal

arrow left

Le prochain Conseil municipal aura lieu mardi 21 mai 2024 . . .

LE VILLAGE

Tout le monde peut participer, le principe est simple :

2 – Je rejoins la communauté « CC Plaine de l’Ain » :

=> Via le lien d’invitation

=> Via le QR code de l’affiche ci-jointe

=> Via une recherche de communauté dans l’application.

Déjà répertoriés :

Nous vous proposons un challenge pour Charnoz sur Ain: Objectif : 10 000 kms

A vos vélos 📲 🚲

Les autres actualités

15 mai 2024

Prochain conseil municipal

arrow left

Le prochain Conseil municipal aura lieu mardi 21 mai 2024 . . .