TOUS LES ÉVÉNEMENTS

LE VILLAGE

Sachez que la commune met à disposition ses locaux pour permettre au cabinet infirmier de Charnoz sur Ain d’effectuer des vaccinations,

à la Mairie

le 18 décembre

de 13h30 à 16h00

Rendez-vous à prendre au 06.89.88.09.08
(merci de laisser un message, suite auquel vous serez rappelé).

Pour faciliter les démarches administratives, nous vous remercions de vous présenter 10 minutes avant l’heure de votre rendez-vous.

Dans le but de vérifier les délais entre les rappels de vaccination, nous vous remercions d’apporter :

• votre carte vitale,
  • un justificatif de vaccination (passe sanitaire, attestation de vaccination), si vous avez déjà eu la 1ère et/ou la 2ème dose,
  • un stylo.

Le port du masque reste obligatoire.

Le cabinet médical de Charnoz sur Ain assure également la vaccination les samedis sur rendez-vous.

Planifié AGENDA

Les autres actualités

17 décembre 2021

Les bénévoles de la Bibliothèque vous souhaitent des Joyeuses Fêtes

arrow left

La dernière permanence se tiendra ce mercredi 15 décembre, avant . . .

LE VILLAGE

à la Mairie

le 18 décembre

de 13h30 à 16h00

Rendez-vous à prendre au 06.89.88.09.08
(merci de laisser un message, suite auquel vous serez rappelé).

• votre carte vitale,
  • un stylo.

Le port du masque reste obligatoire.

Planifié AGENDA

Les autres actualités

15 décembre 2021

Les bénévoles de la Bibliothèque vous souhaitent des Joyeuses Fêtes

arrow left

La dernière permanence se tiendra ce mercredi 15 décembre, avant . . .