TOUS LES ÉVÉNEMENTS

LE VILLAGE

CULTURE

Dimanche 24 juin 2018, le Centre culturel de Rencontre d'Ambronay vient pour la 2e fois à Charnoz, avec une journée découverte de la musique baroque sur le thème Le Baroque fait son cinéma.

Le programme* :
10h30 : Ciné-concert Le criquet. Découvrez un ensemble de courts métrages jeune public en famille.
11h30 : Atelier chant, mené par Judith Pacquier, directrice artistique de l'ensemble (sur réservation - places limitées).
14h : atelier de présentation des instruments anciens (sur réservation - places limitées).
15h15 : atelier de création de bande sonore (sur réservation - places limitées).
17h : Ciné-concert Le ballon rouge
*Horaires susceptibles d'être modifiés

Plus d'info et réservation auprès du secrétariat de mairie : accueil@mairie-charnoz.fr

ical Google outlook ACTUALITÉS AGENDA

Les autres actualités

20 Mai 2018

VIDE GRENIERS

arrow left

Organisée par Découverte et création et la Société de chasse . . .

LE VILLAGE

CULTURE

Le programme* :
17h : Ciné-concert Le ballon rouge
*Horaires susceptibles d'être modifiés

ical Google outlook ACTUALITÉS AGENDA

Les autres actualités

4 mai 2018

VIDE GRENIERS

arrow left

Organisée par Découverte et création et la Société de chasse . . .