Pour l’élection présidentielle, vous avez jusqu’au mercredi 2 mars 2022 pour le faire en ligne et jusqu’au vendredi 4 mars pour faire la démarche en mairie ou par courrier.

Les jeunes venant se faire recenser entre le 1er janvier et le 4 mars 2022, devront effectuer une inscription volontaire sur les listes électorales s’ils peuvent ou souhaitent voter.

Cette inscription est nécessaire pour faire valoir votre droit de vote. Elle ne se fait pas d’office.

Vous pouvez vous inscrire :

• en ligne, grâce au téléservice disponible sur Service-Public.fr sur présentation d’un justificatif d’identité et d’un justificatif de domicile numérisés.
  • en mairie, sur présentation d’un justificatif de domicile (pour les jeunes majeurs vivant au domicile d’un parent, prévoir en plus du justificatif de domicile une attestation sur l’honneur établie par le parent), d’un justificatif d’identité et du Cerfa n°12669*02 de demande d’inscription.

17 mars 2022

Gestion des cartons bruns

Les gros cartons type livraison/commande en ligne doivent être déposés . . .